Kanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un voyageur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 17:19

Bonjour à tous

C'est moi Helgiine, vous ne me connaissez surement pas mais j'ai vu un peu votre agréable présence à la Taverne commune, et comme je suis à la recherche de quelques autres Tavernes regroupant des gens sympathique alors je me suis dit pourquoi pas venir vider quelques bières par chez vous !

Je vais me présenter brièvement, actuellement je suis un seigneur de trois planètes dans l'univers Barym, et je suis dans les 100 premiers de tout les seigneurs qui peuple ces lieux ! Il y a quelques années en arrière j'ai été dans les 150 premiers de certains autre univers.

Si je suis venue ici c'est aussi car le fondateur a mis du siens pour bâtir une jolie taverne et qu'elle mérite que des voyageurs ou ceux qui cherche un refuge à long terme s'arrête ici et tente de partager de bons moments ! Félicitations pour l'architecture de celle ci !

En espérant que la bière soit fraiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 17:24

Bienvenue dans le coin Razz

T'inquiéte pas, la bière est fraiche, personne n'en boit ici donc elle reste dans le frigo de la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 17:26

Alors je me ferais un plaisir de vous videz de vos stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 17:28

Tient je t'en sert une, mais pas plus, tu risquerai de tomber malade ensuite ^^

*Beignet tend une bière*
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 18:54

Bienvenu , sa fait plaisire d'avoir de la visite Very Happy Je voie qui tu ai t'inquiéte Smile Ogame ç ce passe bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanda-barym.forumactif.com
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 19:09

Ben pour le moment je doit dire que cette univers se passe plutôt bien je suis top 70 sans en faire trop, et je viens juste aujourd'hui d'attaquer mes vacances, car avant je bossais donc peux être je vais augmenter encore on verras Smile je vais maintenant comment une petite phase d'égalisation des mines a 18/15/11 de partout, ensuite je débloque les vb's en espérant que ce ne soit pas trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 19:11

On va meme dire que c'est très bien ^^

pendant tes vacances, tu va pouvoir raider tout ceux qui ont repris les cours xD J'imagine pas le bénéf que tu va pouvoir faire, surtout une fois que tu aura les vbs
Revenir en haut Aller en bas
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 19:13

On verras bien si je fais pas trop de ménage déjà Mad car aujourd'hui si tout se passe normalement je vais être a 500K renta enfin on verras ce soir si leurs habitude ne change pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 19:14

Moi j'ai pas de chance, je raid les futur inactifs avec mes pts, et a chaque fois ils passent vert juste avant que je les raids Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 19:17

Ouais après ca dépend des coins où tu est, par exemple j'ai voulue aider un amis a se développer vite en lui sondant les gens autour de lui en g5, ben sur 10 système autour de lui que des (d) j'ai halluciner ! et vers la g1 ben déjà tu as beaucoup plus de cible :p et vers chez moi en g4 pas mal d'inactifs sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 20:38

Hé bétu à de bonne mine Very Happy moi je suis à 17/14/9 sur mes 4 planéte ^^' enfin sur ma derniére c'est en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kanda-barym.forumactif.com
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 20:45

je suis aussi en train de faire l'égalisation dans ces eaux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sospyne

Sospyne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 20:49

je suis en train d'égalisé en 18/15/10 mais pour 2 colos + la PM... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 20:51

Moi je suis en train de me rentre compte que niveau deuté, j'ai beaucoup moins que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sospyne

Sospyne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 20:58

exact...
la moitié de moi environ...
Revenir en haut Aller en bas
Beignet




Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyLun 31 Aoû - 20:59

8/4/5/0 pour moi alors que toi t'as 10/8/7
Revenir en haut Aller en bas
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyMar 1 Sep - 0:48

heu moi c'est un objectif que je vise, j'ai des mines très moche pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyMer 2 Sep - 2:20

Tu joue raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanda-barym.forumactif.com
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyMer 2 Sep - 23:55

Pour le moment oui, mais je suis plutôt mineur agressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyJeu 3 Sep - 1:12

Ok ok Smile et toi tu vien postulé quand chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kanda-barym.forumactif.com
Sospyne

Sospyne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyJeu 3 Sep - 1:18

il postulera pour voir tes horaires et te HoFFé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyJeu 3 Sep - 4:35

Lol ne faut pas rêver Razz mais sa serré cool on serrait 2 top 40 dans l'ally Very Happy En plus j'ai vue ta plus d'ally comment ça ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kanda-barym.forumactif.com
Helgiine

Helgiine


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyJeu 3 Sep - 8:22

Je suis allez postuler chez les maiars Razz

Et j'ai quitter mon ancienne ally par manque d'activité :s même si ce sont des amis , j'ai pas l'impression qu'ils aient bien la motiv pour jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sospyne

Sospyne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyJeu 3 Sep - 8:25

maiar bonne ally, bonne ambiance et de bon membres actifs...
tu fais le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! EmptyJeu 3 Sep - 9:33

Ok ok j'ésper que tu t'y plairas labas Very Happy bonn chance avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanda-barym.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un voyageur !   Présentation d'un voyageur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un voyageur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation mimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanda :: Partie externe Kanda :: Ambassade-
Sauter vers: