Kanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kanda , Chapitre 2 - Menalt le sans peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Histoire de Kanda , Chapitre 2 - Menalt le sans peur Empty
MessageSujet: Histoire de Kanda , Chapitre 2 - Menalt le sans peur   Histoire de Kanda , Chapitre 2 - Menalt le sans peur EmptyVen 4 Sep - 4:25

Chapitre 2 - Menalt le sans peur

L'information de la guerre nucléaire sur la terre avait déjà fait le tour de la galaxie , pour moi shiva et claad savoir que
notre planète était surveillée depuis des lustres par d'autres civilisations nous faisait froid dans le dos , Les pirates et autre mercenaires de l'espace
avait deja fait halte sur la terre et commençaient leurs pillages ...

Voila 2 ans que nous étions sur mars,

Un beau matin , shiva vint me réveillé en sursaut , un vaisseaux avait en effet fait irruption en plein centre ville.

Quand j' arriva enfin sur la place , des centaines de personnes se tenaient là , debout , ils observaient tous un homme vêtu de noir
un drapeau rouge sang autour du coup , il avait fier allure et bizarrement m'intriguer..

Il se mit d'un coup a parler les jacassement de la foule s'arrêtèrent net...

-Je suis Menalt le sans peur , je viens ici en ami , Je recherche 4 personnes pour me suivre et m'aider dans ma quête de pouvoir...

-Ta quête de pouvoir?! sortit de la foule

-En effet je suis Général des troupes d'élite de l'armée d'Orion , planète mère de l'empire de notre souverain a tous Galys III ,
Ceux qui me suivront s'engageront dans notre armée, ils seront amenés a voir des choses qu'il n'aurait pu imaginer même en y ayant réfléchi 1000 vies,
Ils auront tous ceux dont ils désirent et auront le privilège de se battre a mes cotés!

Je sortis alors du lot et m'approcha du général qui se tenait a la sortie du vaisseaux..

-Je veux venir! dis je tout en bégayant d'appréhension

Menalt - Mais tu n'es qu'une enfant dis il en ricanant

claad s'approcha en tirant Shiva par le bras Nous vous suivrons si elle vient!

Shiva- Mais ... "soupire.."

Menalt - ... Mhh, Vous êtes des survivants de la guerre terrienne ... Sois te !

Nous embarquions donc avec Menalt vers notre futur , accompagné d'un jeune martien qu'on appeler beignet...

Le futur nous réserve toujours des surprise , mais plus elle est de taille , plus elle est jouissif !
Je savais que cette rencontre changerait notre destinée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kanda , Chapitre 2 - Menalt le sans peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Kanda , Chapitre 1 - Prologue
» Histoire de Kanda , Chapitre 1 et 2 - Commentaire.
» Kanda Bar !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanda :: Centre graphique et Rpiste :: Rôle play , background ... :: Galeries-
Sauter vers: